[Livre] La vie sauvage – Vivre intensément au plus proche de la nature par Yann PEUCAT

Vivre heureux comme Robinson au rythme de la nature et du temps long ! C’est le projet que vous propose Yann Peucat dans son nouveau livre chez Tana Edition.

 

Ouvrir les yeux pour réapprendre à s’émerveiller, dormir au milieu de la forêt, écouter les oiseaux, regarder les étoiles, prévoir le temps en regardant les nuages, fabriquer une cabane, construire un four solaire sans polluer, partager des jeux simples avec ses enfants, glaner, cueillir et cuisiner des baies, des algues, des plantes sauvages dans le respect de l’environnement… Vivre au plus proche de la nature, c’est tout simplement revenir à l’essentiel et vivre heureux comme un Robinson.

Nombre de pages : 224
Format : 170 x 230 mm
Prix : 19,90€

 

Yann Peucat est photographe avant d’être un aventurier du quotidien. Il collabore avec de nombreux magazines et intervient au DSAA Design de Rennes. En 2006, Yann et le graphiste Emeric Guémas ont créé l’atelier Puzzle-Rennes, conjuguant la conception graphique et la photographie. Auteur des Vacances sauvages et de Bretagne Sauvage.

 

Crédits photo : Yann Peucat, Ivaylo Ivanov de Pixabay
Pascal Faucompré on FacebookPascal Faucompré on GooglePascal Faucompré on LinkedinPascal Faucompré on PinterestPascal Faucompré on TwitterPascal Faucompré on Youtube
Pascal Faucompré
Editeur et Rédacteur en chef de Build Green, le média participatif sur l'habitat écologique et pertinent. Passionné par le sujet de l’éco-construction depuis 2010. Également animateur de nombreux réseaux sociaux depuis 2011 et d'une revue de web sur : Scoop.it

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.