La Puce : une tiny house compacte et colorée pour le fun !

Cette petite maison (tiny house) de 2,43 mètres de large et 3,65 mètres de long a été réalisée par la  société québécoise « Vivre en Mini » appelée « La Puce » ou « The Chip ».

Elle comporte toutes les fonctions de base pour un cadre de vie agréable : une chambre au rez-de-chaussée, un porche, une chambre à coucher, une salle de bains et même un endroit pour s’asseoir et dîner. Elle est construite en tant que RV (camping-car) et est ultramobile selon son constructeur. Pour la rendre amusante, elle présente un revêtement de couleurs primaires à l’extérieur. Celle-ci n’est pas actuellement en vente, mais le constructeur pourrait vous en construire un exemplaire similaire.

Notre avis : difficile de faire plus petit, ou alors juste pour les toilettes ! Les couleurs compensent le manque d’audace créative pour un tiny house conçue pour un célibataire et surtout pour le fun !

(Source)

Christian
Rédacteur Build Green, passionné par l'architecture et plus précisément les habitats écologiques et alternatifs. Je plaide pour une utilisation des énergies renouvelables, des matériaux recyclés et pour un habitat respectueux de l'environnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *