Superbe maison de campagne en bois en Slovaquie

Cette maison contemporaine en bois a été réalisée par l’architecte Hantabal en Slovaquie pour profiter des week-ends à la campagne au bord d’un lac paisible.

[De l’architecte] L’emplacement sur le site choisi de cette maison secondaire respecte et utilise la forme du terrain qui commence à descendre du milieu vers le lac. Ces conditions de terrain permettent d’incorporer l’objet pour avoir un plancher de la partie arrière encastré dans le terrain.

GIF

L’agencement de la maison est basé sur les exigences du propriétaire, l’orientation cardinale, l’utilisation maximale de la perspective et le contact avec le jardin et le lac.

Week-end house par Hantabal architekti - Slovaquie

Week-end house par Hantabal architekti – Slovaquie

L’arrangement masse-espace total de la maison est résolu pour être le plus intégré avec le caractère pin-forêt du paysage environnant. Avec cela contribue également la façade en bois aéré et l’incorporation au terrain descendant au lac.

(source)

Crédits photos : Hantabal architekti

Pascal Faucompré on FacebookPascal Faucompré on GooglePascal Faucompré on LinkedinPascal Faucompré on PinterestPascal Faucompré on TwitterPascal Faucompré on Youtube
Pascal Faucompré
Editeur et Rédacteur en chef de Build Green, le média participatif sur l'habitat écologique et pertinent. Passionné par le sujet de l’éco-construction depuis 2010. Également animateur de nombreux réseaux sociaux depuis 2011 et d'une revue de web sur : Scoop.it

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.