[vidéo] Découverte d’un éco-village canadien à Notre Dame de Montauban

« Futurs écovillageois recherchés » est une chaîne Youtube qui nous fait découvrir des éco-villages au travers du Canada, et plus précisément de la région francophone du Québec.

Dans cette vidéo (capsule en québécois), vous visiterez l’écolieu et site touristique du MONT OTIS à Notre- Dame-de-Mautauban en Mauricie. Le  domaine est situé en pied de la montagne avec une magnifique vue sur la rivière Batiscan!

France Delisle et Jean René Carpentier exploitent le site et recherchent actuellement des co-habitants.

Crédit Photo Une : ExitNature.Com

Pascal Faucompré on FacebookPascal Faucompré on GooglePascal Faucompré on LinkedinPascal Faucompré on PinterestPascal Faucompré on TwitterPascal Faucompré on Youtube
Pascal Faucompré
Editeur et Rédacteur en chef de Build Green, le média participatif sur l'habitat écologique et pertinent. Passionné par le sujet de l’éco-construction depuis 2010. Également animateur de nombreux réseaux sociaux depuis 2011 et d'une revue de web sur : Scoop.it

2 réflexions sur “[vidéo] Découverte d’un éco-village canadien à Notre Dame de Montauban

  1. Bonjour,

    Je serais très intéressée pour contacter France et Jean René afin de leur rendre visite. Connaîtriez-vous une adresse mail ou un site internet ?

    Merci d’avance,
    Laure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.